Pages

Categories

Search

Succès de l’événement de restitution du projet P3 à l’Ecole Centrale de Lyon.

Succès de l’événement de restitution du projet P3 à l’Ecole Centrale de Lyon.

by Magali Vaccon
12 novembre 2015
Les étudiants
No Comment

Le mardi 3 novembre 2015, une soirée de restitution du projet P3, quatrième et dernier projet de la première année du Programme I.D.E.A. avait lieu à l’Ecole Centrale de Lyon.

Un événement animé par Clarisse Marandin (Directrice de la bibliothèque Michel Serres) en présence de M. Frank Debouck (Directeur de l’Ecole Centrale de Lyon), Inger Cathrine Winsnes (Artiste plasticienne à l’origine du projet «Art à 2 temps» et Directrice artistique de l’événement de restitution du Projet P3), Philippe Silberzahn (Co-Responsable du Programme I.D.E.A.) ainsi que Marie Goyon (Responsable du Projet P3).

En complément de la restitution photographique du projet, un film retraçant le parcours vécu par les étudiants lors de leur  mission ONG a été projeté lors de cette soirée, dévoilant les aventures immergées en territoires inconnus, les moments de joie, les difficultés surmontées,  les réactions face à des cultures différentes et les capacités d’adaptation des idéacteurs, permettant une conclusion collective et émouvante au  projet « Innovation Sociale et Art à 2 temps ».

Pour en savoir plus sur le projet P3, cliquez ici !

Voici quelques photos présentées à l’exposition…

Google Analytics Alternative